Alerte concours!
.png)
18 septembre 2025
[EPSO] Ouverture du concours pour administrateurs dans le domaine de la gestion des bâtiments (grade AD 7)
Avez-vous de l'expérience en tant que spécialiste de la gestion des bâtiments ?
Le concours EPSO dans le domaine de la gestion des bâtiments est officiellement ouvert. Les institutions européennes recherchent des administrateurs (AD 7) dans l’un des domaines ci-dessous (candidature pour un seul domaine) :
- Domaine 1 – Gestion de projets dans le secteur du bâtiment (153 lauréats attendus)
- Domaine 2 – Architecture et gestion de projets (75 lauréats attendus)
- Domaine 3 – Ingénierie électrique et gestion de projets (93 lauréats attendus)
- Domaine 4 – Ingénierie CVC (chauffage, ventilation et climatisation) et gestion de projets (90 lauréats attendus)
Consultez la page dédiée sur le site web et lisez-la attentivement !
Les critères d’éligibilité pour le concours des administrateurs dans le domaine de la gestion des bâtiments (grade AD 7) sont :
- être citoyen de l'Union européenne ;
- posséder une connaissance approfondie d’une langue officielle de l’Union européenne et une connaissance satisfaisante d’une autre langue officielle de l’Union européenne ;
- être titulaire d’un diplôme sanctionnant un cycle d’études universitaires d’au moins trois ans et avoir acquis une expérience professionnelle pertinente.
Le dépôt des candidatures est ouvert jusqu'au 17 octobre 2025 à 12h00 (midi), heure de Bruxelles.